vendredi 13 novembre 2015

"Marineland, la face cachée de la lune" par Jenny Reynaud




Marineland, la face cachée de la lune

"Marineland, la face cachée de la lune" par Jenny ReynaudCe soir, nous partageons une vidéo réalisée par Jenny Reynaud, ancienne stagiaire du parc Marineland à Antibes. Elle a courageusement témoigné sur son expérience durant ses mois de travail au sein du parc. Jenny explique les différentes tâches qu'elle a réalisées, en passant de la préparation du poisson qu'il faut bourrer de médicaments en tout genre à l'observation des méthodes d'apprentissage, mais pas que.En effet, elle aborde également la question de la reproduction en captivité, levant ainsi le voile sur beaucoup de doutes que les associations et militants pouvaient avoir.Cette vidéo est un puits d'informations et pourrait toucher un large public, en amplifiant ainsi le tonnerre qui gronde au dessus du parc Marineland, déjà affaibli par les intempéries du début du mois d'Octobre, mais surtout, par la mort récente de l'orque Valentin.Sans vouloir en dévoiler plus, nous vous laissons visionner cette vidéo et la partager autour de vous !Un grand merci à Jenny Reynaud pour ce mini Blackfish Français, et en espérant qu'elle fasse du bruit.Bonne soirée à tous !#Blackfish  #Emptythethanks #StopCaptivity
Publié par C'est assez sur 13 novembre 2015



Ceci est un vidéo sur la captivité des orques traduit en français que j'ai trouvé sur facebook .

https://www.facebook.com/cest.assez.collectif/


Je suis contre la captivité des animaux et ceci viens d'un des sites que je suis. Merci à vous.


"Marineland, la face cachée de la lune" par Jenny Reynaud

Ce soir, nous partageons une vidéo réalisée par Jenny Reynaud, ancienne stagiaire du parc Marineland à Antibes. Elle a courageusement témoigné sur son expérience durant ses mois de travail au sein du parc.

Jenny explique les différentes tâches qu'elle a réalisées, en passant de la préparation du poisson qu'il faut bourrer de médicaments en tout genre à l'observation des méthodes d'apprentissage, mais pas que.

En effet, elle aborde également la question de la reproduction en captivité, levant ainsi le voile sur beaucoup de doutes que les associations et militants pouvaient avoir.

Cette vidéo est un puits d'informations et pourrait toucher un large public, en amplifiant ainsi le tonnerre qui gronde au dessus du parc Marineland, déjà affaibli par les intempéries du début du mois d'Octobre, mais surtout, par la mort récente de l'orque Valentin.

Sans vouloir en dévoiler plus, nous vous laissons visionner cette vidéo et la partager autour de vous !

Un grand merci à Jenny Reynaud pour ce mini Blackfish Français, et en espérant qu'elle fasse du bruit.

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire